Bumper Stickers... en général (88 topics, 1970 messages) Dernier message par BiLBoCkEt, le 27/08 à 02:18:03 |
| JoBreton Membre du MCS-V (mouvement contre la St-Valentin) depuis 1978 inscrit le 26/02/2006 ![]() |
Ah ok. ![]() |
|
| BumperFrank administrateur inscrit le 17/09/2004 ![]() |
Pour ceux qui ont manqué Stadaconé à 2 drums, une photo pour vous faire patienter (on va peut-être mettre un bout du vidéo dans les bonus)
![]() |
|
| MaXime_Laliberte inscrit le 07/03/2006 ![]() |
Hein, Nic qui chante, mesemble que c'est rare Mais bon, ça devait être vraiment fou à 2 drums (je crois que je me répete...) |
|
| pop_sekel inscrit le 03/02/2005 ![]() |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui c'étais vraiment fort !!!!!
moi j'Ai tripper |
|
| JoBreton inscrit le 26/02/2006 ![]() |
J'imagine que ça du être spécial entendre Nic chanté ainsi que 2 drums.
Message modifié le 28/02 à 23:22:55 par JoBreton. |
|
heuuuuuuuuuuuuu nic fait des back vocal ... à moins ke je sois dans le champs brun est toujours le chanteur ...... |
|
| MaXime_Laliberte inscrit le 07/03/2006 ![]() |
le 29/02/2008 à 01:59:37, pop_sekel a dit : heuuuuuuuuuuuuu nic fait des back vocal ... à moins ke je sois dans le champs brun est toujours le chanteur ...... bah, faire des backs vocaux c'est chanté aussi Mais m'Semble que les shows que j'ai vu avec Nic, y'avait juste François qui faisait des backs... |
|
Avec le temps Nic et Julien vont chanter de plus en plus... ca a d'lair que ca venait en bonus avec les nouveaux modèles On a déjà commencé à faire quelques changements de back vocal sur quelques tounes. |
|
oui c,est sur ... mais les back se sont pas la voix qu'on entend le plus ... et qu'on distingue le plus ...
mais bon ... messemble que moi c'étais pas la première fois que je le voyais chanter ... |
|
| JoBreton Life is a bitch inscrit le 26/02/2006 ![]() |
Un drummer qui a été à Paris, c'est tout ce que je peux dire... |
|
| BiLBoCkEt http://bilbo0foune.
skyblog.com inscrit le 12/10/2004 ![]() |
???????? Non mais on s'en fout ?
..tu veux encore une fois nous montrer que tu parles avec les gars sur msn ou quoi ? |
|
Oui mais t'as aussi oublié qu'il y a un flûtiste qui est allé à Belgrade, un accordéoniste qui est allé à Prague, un Banjoiste qui est allé à Bâton Rouge et un cuillèriste qui est allé à L'Islet! |
|
| JoBreton Life is a bitch inscrit le 26/02/2006 ![]() |
Oublie pas le violoniste qui à été à Moscou
![]() |
|
| BiLBoCkEt http://bilbo0foune.
skyblog.com inscrit le 12/10/2004 ![]() |
Check Jo qui essaie de répondre une crack à quelqu'un qui lui a fait une crack |
|