• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Soutenir les-forums.com
  • Créer un forum
  • Nouveau : Forum PRO !
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
Bumper Stickers - Bumper Stickers
Bumper Stickers... en général (88 topics, 1970 messages)
Topic "Sniff...Sniff..." (Messages 1 à 25 sur 139) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par BiLBoCkEt, le 27/08 à 02:18:03

Bas de la pageTopics
Page 1 sur 6
12345>6 »

BumperSeb
inscrit le 19/10/2004
Image membre
le 01/02/2008 à 22:00:40
Acces au message Sniff...Sniff...
Bonjour à vous tous chers supporteurs et supporteuses des Bumper Stickers que vous êtes,

C'est maintenant officiel, je tire ma révérance, j'accroche mes baguettes et ma chemise de baseball, bref je quitte l'aventure des Bumper après plus de 5 ans de loyaux services. Je tiens à préciser que ce n'est pas à cause que je n'avais plus de fun à faire de la musique avec les 3 autres Bumper Stickeux que j'ai pris cette décision. Au contraire, je me considère privilégié d'avoir pu faire partie de ce trip aussi longtemps et j'avais toujours autant de plaisir à faire des shows et à me démener sur le stage pour vous faire tripper. Par contre, avec la préparation et l'enregistrement d'un 2e album, l'année 2008 sera fort chargée pour le band et avec la réorientation de carrière que j'ai entrepris l'automne dernier, je n'ai plus assez de temps pour m'investir à 100% dans ce nouveau projet d'album. Ce fut une décision extrêmement difficile à prendre pour moi, mais je préfère passer le flambeau à quelqu'un d'autre qui saura mener ce projet à terme avec succès. Je dois aussi vous dire qu'après pas loin de 10 ans de musique dans le corps, j'ai le goût de passer à autre chose et de prendre le temps de vivre autre chose. Je ne met cependant pas une croix sur la musique définitivement puisque c'est certain que le goût de faire des shows va me ratrapper un moment donné!

Je tiens maintenant à vous dire à tous un gros merci pour votre support et vos encouragements au cours des dernières années qui nous ont toujours motivé à travailler plus fort pour vous livrer des bonnes tounes (continué de le faire, c'est toujours très apprécié!). Merci aussi aux boyz; Mathieu (Ceuz-là), François, Dan, Bruno, Nic et Slice pour toutes ces belles années de musique passées ensemble... Je n'oublierai jamais les expériences que j'ai vécues avec Ceuz-là et Les Bumper Stickers... Les nombreux shows, les bands rencontrés et avec lesquels on a partagé la même scène, la production et le lancement du 1er album, le tournages des vidéoclips et les virés avec la Bumper Van ne sont que quelques exemples de bons moments qui resteront très certainement gravés à ma mémoire.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon succès les gars pour le 2e record et les nombreux autres à venir!! Pour avoir participé à la composition de quelques tounes de l'album à venir, je peux vous assurer que ça va frapper fort et que vous ne serez pas déçu du résultat chers fans!!

En passant, pour ceux qui veulent me voir en show pour une dernière fois avec Les Bumper, on se donne rendez-vous au Dagobert sur la Grande-Allée à Québec le vendredi 15 février prochain... C'est à ne pas manquer, ça promet d'être un show rempli d'émôtions!!!

Seb
Voir le profil de l'auteur Editer le message
BiLBoCkEt
http://bilbocket.skyblog.
com
inscrit le 12/10/2004
Image membre
le 01/02/2008 à 22:14:18
:|
Tu vas nous manquer :(
J'te souhaite tout le bonheur et la chance que tu mérites dans tes nouveaux projets !!
Amuse-toi et... reviens nous voir de temps en temps !!!!

Mariie xx

(Non mais t'as pensé à ce que tu fais ? T'as pas de coeur, faire faire une autre dépression à JoBreton!!;o))

Message modifié le 01/02 à 22:19:06 par BiLBoCkEt.

JoBreton
"Save Early
Save Now
Save Often

Sauve tôt
Sauve Maintenant
Sauve Souvent"

Règle de base des vrais gamers hors-ligne
inscrit le 26/02/2006
Image membre
le 01/02/2008 à 22:32:41
Bonne chance Seb, et si tu as a passé a un show, ben ça va nous faire plaisir.

Pis je retourne sur le forum. J'ai agis sur le coup de l'émotion.

Message modifié le 01/02 à 22:57:23 par JoBreton.

Mikep88
inscrit le 06/02/2007
Image membre
le 01/02/2008 à 22:45:03
le 01/02/2008 à 22:32:41, JoBreton a dit :
Je quitte le forum à partir de cette minute. Adieu

Après l'annonce du départ de Seb, Jo quitte le forum?

On dit qu'il faut toujours trouver un positif à tout. Merci Jo de nous avoir rendu la tâche plus facile!

Sinon, c'est plate que Seb quitte les Bumper Stickers avant que j'aie pu les voir en show. Bonne chance dans tous les projets que tu vas entreprendre.

Message modifié le 01/02 à 22:52:31 par Mikep88.

JoBreton
"Save Early
Save Now
Save Often

Sauve tôt
Sauve Maintenant
Sauve Souvent"

inscrit le 26/02/2006
Image membre
le 01/02/2008 à 22:51:12
Je t'ai tester, et je me suis vite apperçu que j'étais plus le bienvenu sur le forum. J'ai vu clair dans ton jeux Mike

Message modifié le 01/02 à 22:58:11 par JoBreton.

Mikep88
inscrit le 06/02/2007
Image membre
le 01/02/2008 à 22:54:05
Tiens, déjà de retour? Je t'ai testé, Jo! Je le savais que les adieux seraient de courte durée... 8-)

On ferait mieux de revenir au sujet du topic.

Message modifié le 01/02 à 23:16:40 par Mikep88.

JoBreton
"Save Early
Save Now
Save Often

Sauve tôt
Sauve Maintenant
Sauve Souvent"

inscrit le 26/02/2006
Image membre
le 01/02/2008 à 23:19:31
Maintenant, qui reste-il ? François ? Bruno? Malheureusement le groupe va tombé ben avant la sortie de leur dernier album qui est le 2e

BiLBoCkEt
com
inscrit le 12/10/2004
Image membre
le 01/02/2008 à 23:27:02
Capote pas Jo sibole...
Pis Mike, j'ai bien aimé ta comparaison négatif/positif lol
Jo tu vois de la marde partout, pourquoi t'aurais testé Mike ?
Je pense plutôt que comme il te bouches tout le temps, tu fais genre le gars qui agit toujours sur le ''ah ben j'ai fais exprès voyons, je le savais... Je te testais (::) bla bla bla''

T'es pas obligé de virer au drame chaque départ...
Sébass vis pas pour toi tsé... Fack s'il se sent mieux en quittant le band... C'est ce qui compteé
Y'aurait fallu qu'il s'arrête et qu'il dise ''Ah non je peux pas faire ça voyons, que va devenir JoBreton??''

Message modifié le 01/02 à 23:29:37 par BiLBoCkEt.

BumperBrun
modérateur
inscrit le 19/09/2004
Image membre
le 01/02/2008 à 23:30:01
Bon...  Autant le départ de Dan était prévisible certain temps avant que ça se produise, autant l’annonce du départ de Sébastien a été pour moi une grosse surprise.  Je m’attendais effectivement que Seb prenne cette décision dans les prochaines années (changement de carrière, cours à l’extérieur de la région, et ensuite, job avec un horaire assez compliqué) mais pas si vite!  Pas avant le 2ème album!  

Je sais que la décision a été difficile à prendre pour Sébastien (après 10 années de musique avec nous), et je sais qu’il a choisi le meilleur temps (si il y en a) pour prendre sa décision.  On est dans le processus de composition depuis l’automne dernier, et on a pas d’engagement à court et moyen terme.  

Malgré le départ d’un ami (et d’un cristie de bon drummer), je suis déterminé (et François aussi je pense) a poursuivre encore un bout de temps avec Les Bumper Stickers.  Après l’arrivée de Nic (un talentueux jeune fou), une nouvelle énergie se dégage lors des shows et des pratiques, et je suis convaincu qu’il reste beaucoup de travail à faire dans les prochains mois, mais aussi convaincu qu’on va sortir du bon stock.

Je suis aussi très content qu’on puisse compter sur un autre ti-jeune de Bellechasse pour prendre la relève de Seb, Julien Jacques de Lac-Etchemin pratique avec nous depuis quelques mois et ça va très bien.  Il n’a pas pris de temps à sortir nos tounes, et il participe activement aux prochaines compos qui sont en chemin.  Alors j'espère que Jo est rassuré...

Merci Sébastien pour tout le temps que tu nous a accordé, merci à Claudia pour toute l’aide quelle nous a apporté, et on se pète la face le 15 février au Dag.!

JoBreton
"Save Early
Save Now
Save Often

Sauve tôt
Sauve Maintenant
Sauve Souvent"

inscrit le 26/02/2006
Image membre
le 01/02/2008 à 23:35:26
Ce gars la Julien chose (un autre que je vais difficilement accepter) est-il un inconnu pour vous ? y'a quel age? Qu'est-ce qu'il fait dans vie ?

Message modifié le 01/02 à 23:36:14 par JoBreton.

BumperBrun
modérateur
inscrit le 19/09/2004
Image membre
le 01/02/2008 à 23:40:03
Ce Julien chose, c'est un démon venu tout droit de l'enfer.

LA MOOOOORT, LA MOOOOOORT!!!!

:O
BiLBoCkEt
com
inscrit le 12/10/2004
Image membre
le 01/02/2008 à 23:53:20
Jo criss c'pas de tes affaires siboire que tu m'arranges !!
Comme je l'ai dis pour Nick, si les autres l'ont choisi, ça doit pas être pour rien !
T'as pas lu ? Ça fait déjà quelques mois qu'il pratique avec eux... Donc s'ils ne le connaissaient pas ils ont dû apprendre à le connaître pis s'il est encore là après quelques mois ça doit être qu'il fait l'affaire !!
Pis t'as pas à te mettre tous les nouveaux à dos...
C'est te chier sur la tête toi-même !
T'as déjà de la misère à te faire aimer, tu devrais plutôt mettre les chances de ton bord !
Je pense que les gars ont assez de jugment pour choisir un bon drummer, pis l'essentiel, c'est pas juste qu'il fasse la job, mais qu'il fit avec le reste et que toute la gang s'entende bien !
Tu capote spour le départ de Seb alors que t'as sûrement jamais eu le culot de lui dire un mot, alors imagine le choc que ça du faire pour Frank et Brun qui jouent avec lui depuis des années ? C'est une routine qui se brise, un fun, un band qui va changer, mais dit toi que c'est de même pour tout le monde et pas juste pour toi !
Je commence vraiment à croire que t'aimes même pas les Bumper...
Moi ce qui m'a inquièter quand j'ai vu ça... Ben c'est sûr que j'ai eu de la peine, mais j'ai eu peur que ce soit la fin des Bumper mais non ce n,est pas ça, ils sont encore là alors c'est le principal ! C'est poche un band qui perd un musicien mais au moins le band a été capable de survivre à ça comme il a survit à la perte de Dan. Je pense que ça prouve que les Bumper n'abandonnent pas et qu'ils n'abandonnent pas leur fans non plus ! Fack relax !!
Moi aussi j'adore Sébas, j'aimais ça le voir en show pis on a ben rit, mais check, il a pas besoin de nous pour prendre ses décisions, pis on est des fans, point, sans plus, fack on va pas influencer sa vie !!
J'ai réagit comme toi à la perte d'un guitariste de Wide Load, mais j'avais 15 ans.
T'en a 28 je pense ??
J'en ai même pas 18 pis je suis assez mature pour comprendre le choix de Seb, fack je pense que c'est un peu enfantin ton affaire.
Sébass était pas ton ami, tu le connaissais à peine (à part avec les renseignements que t'as trouvé en passant tes journées sur le web), t'as jamais rit avec, c'était pas ton frère, pas un membre de ta famille... Vis-à-vis toi comme vis-à-vis tout les autres fans sur ce forum ou presque, C'ÉTAIT QU'UN MUSICIEN, fack fait en pas une dépression.
Tu peux rien y changer anyway.
Pis je te le dis, ça sert à rien de te mettre en criss après Seb ou après Julien !!

Tu vas faire quoi quand le band va vraiment mourir ?
Les détester à tout jamais et faire comme s'il n'avait jamais exister ???

Moi j'ai ben hâte de le voir le nouveau...
Il a quel âge ? Vous avez pas une photo, juste comme ça ?! (:)

Message modifié le 01/02 à 23:55:45 par BiLBoCkEt.

JoBreton
"Save Early
Save Now
Save Often

Sauve tôt
Sauve Maintenant
Sauve Souvent"

inscrit le 26/02/2006
Image membre
le 02/02/2008 à 00:00:17
Marie à écrit:
Tu capote spour le départ de Seb alors que t'as sûrement jamais eu le culot de lui dire un mot

Faux, je lui ai parlé 3 fois certain sinon 4. En plus j'ai 29 ans et je m'en vais vers la 30e.

Laisse-moi donc vivre mon "deuil" tranquille. Ça va prendre du temps a moi d'accepter un autre drummer (comme ça me prend du temps a accepter un autre guitariste)

(Edit: J'ai lui son profil facebook il semble qu'il a 21 ans et qu'il est actuellement serveur dans un bar malgré son bac en Admin (un comptable contre un administrateur en tout cas on va le prendre _o_))

Message modifié le 02/02 à 00:36:04 par JoBreton.

BiLBoCkEt
com
inscrit le 12/10/2004
Image membre
le 02/02/2008 à 00:47:49
On s'en fou de son métier l'important c'est qu'il joue du drum comme Sébass et pas qu'il soit comptable comme Sébass.
Presque 30 ans ?? T'es encore plus immature que je pensais alors !!

Pauvre Sébass... Ça doit faire des mois qu'il veut annoncer son départ mais il se retenait parce que y'avait peur de ta réaction... J'suis quasiment sûre (::)
JoBreton
"Save Early
Save Now
Save Often

Sauve tôt
Sauve Maintenant
Sauve Souvent"

inscrit le 26/02/2006
Image membre
le 02/02/2008 à 00:51:55
J'lavais présentis et tout concordais. L'annonce de Brun qui restait 2-3 choses a régler, l'absence de Seb dans le lancement de Stadaconné... en tout cas.

BiLBoCkEt
com
inscrit le 12/10/2004
Image membre
le 02/02/2008 à 01:10:35
Y'avait pas un scoop à venir ?
Ben tu l'as (::)(::)

(Ps : Je me réjouis pas du départ de Seb, mais mieux vaut voir les choses du bon côté avec un peu d'humour...)
MaXime_Laliberte
J'veux vous revoir en show les boys!
inscrit le 07/03/2006
Image membre
le 02/02/2008 à 01:37:31
Holy...sh...sérieux, ça fesse comme nouvelle!

Mais bon, c'est sûr que ça peut être que pour le mieux de Seb pis des Bumper Stickers si Seb avait des horaires trop chargés et tout, et bonne chance Seb dans tout ce que tu entreprendras dans le futur (+)

-------------

Bon là faut vraiment que ça sorte, donc désolé du mauvais language...

Criss Jo, ça te tente pas de donner un petit peu de respect au band? Dès que quelqu'un a un opinion différente de toi sur le groupe, tu y chie dessus, et ce, sans argument (l'affaire des commentaires négatifs de Stadaconé) ce qui donne une image de «groupe avec des fans frustrés pas capable d'accepter la critique et les divergences d'opinions» ce qui n'est pas le cas. Ensuite, dès qu'un nouveau membre entre dans le groupe, c'est ton pire ennemi, tu le déteste, tu veux même presque ses bulletin pour être sur que c'est un bon jack pour les Bumpers...criss c'est pas ton band, laisses-les faire ce qu'ils veulent

edit: Bon en plus t'arrive sur le forum de Slam Disques avec un topic «Seb des Bumper Stickers vient de sacrer son camp» Damn Jo, c'est un immense manque de respect, c'est pas comme si le gars c'était battu avec Brun à coups de couté parce qu'il était écoeurer de pas être aussi populaire que le chanteur (n'importe quoi, je le sais), il a quitté le groupe en BONS TERMES

Message modifié le 02/02 à 01:40:49 par MaXime_Laliberte.

pop_sekel
inscrit le 03/02/2005
Image membre
le 02/02/2008 à 01:57:47
bonne chance dans tes projets !!! tu vas beaucoup me manquer seb !!!!! mais jvais garder un bon souvenir de toi !!!

au plaisir de te revoir bientot !!!!

et ... que penser de ma rencontre avec Claudia !!! hihiiiii que de souvenir !!! heyyyy que le monde est petit !!!!

----------------------------------------------
moi je fais aucun commentaires pour jo ... mais bon ... jpense la meme chose que le reste de la gang ... c'est déjà pas une décision facile à prendre ... jpense que seb avec juste besoin de se sentir supporter dans ses projets ... si ya une chose ke tu pouvais faire pour lui ... c'étais de respecter son choi ......
----------------------------------------------
pour un tout autre ordre d'idée ... bienvenue à toi Julien !!! avec toutes ces réactions ... c'est surment pas facile mais bon ... dit toi que plus que la majorité ici a hate de te rencontrer !!!! (;)(::)

Message modifié le 02/02 à 02:01:00 par pop_sekel.

JoBreton
"Save Early
Save Now
Save Often

Sauve tôt
Sauve Maintenant
Sauve Souvent"

inscrit le 26/02/2006
Image membre
le 02/02/2008 à 02:01:51
Le band, quel band maintenant? 50% du band c'est plus un band dans mes livres à moi.

_o_

Pis aux fait ça va peut-être être Bumperjiji puisque dans son ancien groupe (renseigment tirer de son Facebook), il l'appelait Jiji

Message modifié le 02/02 à 02:08:53 par JoBreton.

pop_sekel
inscrit le 03/02/2005
Image membre
le 02/02/2008 à 02:04:05
j'ai parler de plus que la majorité pas de 50% ... mais bon c'est un peu hors sujet ... tu pourrais partir un nouveau topic qui s'appelerais : malentendu avec JoBreton
MaXime_Laliberte
J'veux vous revoir en show les boys!
inscrit le 07/03/2006
Image membre
le 02/02/2008 à 02:14:53
le 02/02/2008 à 02:01:51, JoBreton a dit :
Le band, quel band maintenant? 50% du band c'est plus un band dans mes livres à moi.

_o_

Pis aux fait ça va peut-être être Bumperjiji puisque dans son anciengroupe (renseigment tirer de son Facebook), il l'appelait Jiji

batard Jo, tu m'impressione d'heures en heures...un band n'est pas qu'un band avec ses membres orignaux, y'a beaucoup de bands qui ont seulement un seul membre original, et ça reste pourtant le même groupe qui fait les même tounes qu'avant, ça va être la même chose avec les Bumpers.

Et tes livres à toi, quels livres? T'as pas l'Air d'un gars qui a déjà été dans un band pour réagir de même, moi-même j'ai jamais réellement été dans un groupe pis je semble plus savoir que toi ce qu'est d'être dans un groupe tsé
BiLBoCkEt
com
inscrit le 12/10/2004
Image membre
le 02/02/2008 à 03:06:07
Wow JoBreton, tu détestes Julien mais t'as déjà fait tes recherches sur lui !!
Caliss, t'aimes mieux quoi ? Un band qui peut jamais pratiquer et ne plus avancer parce que leur drummer est jamais disponible ??
Tsé Seb l'a fait pour son bien mais en même temps pour le bien du band, ça aurait un peu été égoiste de rester avec eux sans avoir de temps à leur consacrer !!

Pis comme les autres l'ont dit, ça va continuer d'être de la musique des Bumper pis des shows des Bumper... Tsé, si je me trompe pas, dans Exterio il reste aussi juste un ou deux membres initiaux pis... aux dernières nouvelles le band était encore en vie... Pis il s'en sont bien sortir même après la perte de plusieurs musiciens !

C'pas en faisant de la marde que tu vas faire revenir Seb
Pis encore moins le faire sentir coupable.
Si t'es pas content, criss ton camp pis fait comme si les Bumper avaient jamais existé !!
Esti tu fais juste ça chialer, fack pourquoi tu continues de venir sur le forum, d'écouter leurs tounes pis d'aller voir leur show ??

Moi aussi j'ai très hâte de voir le nouveau et j'vais pas le fusiller du regard quand je vais le voir !
Au contraire, il va peut-être se mériter un clin d'oeil (::)
pop_sekel
inscrit le 03/02/2005
Image membre
le 02/02/2008 à 03:09:23
mary et ses clins d'oeil ... attention sa va devenir dangeureux !!!! hahahahahhahahahahahaaaa

en fait au dernière nouvelles que j'avais ... il ne restait que 2 membres d'eXterio ... mais je connais pas beaucoup de band qui ont jamais changer de musiciens ... sté ils ont une vie autre que la musique ... et il faut la respecter ... (dans tous les sens du therme ... (::))
JoBreton
"Save Early
Save Now
Save Often

Sauve tôt
Sauve Maintenant
Sauve Souvent"

inscrit le 26/02/2006
Image membre
le 02/02/2008 à 04:14:44
Entre accepter et detester il y a une marge voyons

Marie à écrit
C'pas en faisant de la marde que tu vas faire revenir Seb
Pis encore moins le faire sentir coupable.
Si t'es pas content, criss ton camp pis fait comme si les Bumper avaient jamais existé !!
Esti tu fais juste ça chialer, fack pourquoi tu continues de venir sur le forum, d'écouter leurs tounes pis d'aller voir leur show ??  

J'ai JAMAIS CHIALER SUR LEUR SHOW PIS JE CHIALE PAS TOUT LE TEMPS.

Message modifié le 02/02 à 04:18:01 par JoBreton.

Ali
inscrit le 23/09/2005
Image membre
le 02/02/2008 à 04:19:26
Ça va faire bizarre de pu te voir te démener derrière ton drum(!!)Je pourrai pas être au show le 15 alors comme dirait Patrick Groulx AMUSEZ-VOUS!!!

Bonne chance dans tes projets futurs Seb et bienvenue à Julien

Alex

Message modifié le 02/02 à 06:19:47 par Ali.

Haut de la pageTopics
Page 1 sur 6
12345>6 »

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Bumper Stickers

• Créé le le 17/09/2004
  • Administrateur : BumperFrank
  • 286 topics
  • 10304 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 192 membres
  • Dernier membre : deepboyz

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :